Quand on parle de BRITA, on pense tout de suite à la haute performance de ses carafes filtrantes. Le choix est vaste et on peut bien prendre ce qui nous convient le plus.

Les carafes filtrantes BRITA vous offre un large choix et vous pouvez trouver facilement celle qui vous convient. Chaque carafe filtrante a ses propres caractéristiques. Alors parmi ces carafes Brita que choisir ?

Dans la famille Fill&Enjoy

Pour commencer, on a la carafe filtrante Marella, elle a une capacité totale de 2,4L dont 1,4L d’eau filtrée. Cette carafe est faite en plastique et pèse 0,9kg; ses dimensions sont 25,6×25,8×10,4 cm.

La carafe filtrante Aluna et la carafe filtrante Style ont un peu les mêmes caractéristiques parce qu’elles ont la même capacité totale de 1,4L. Elles sont faites en plastique mais se différencient au niveau de leur dimension.

La carafe filtrante BRITA Elemaris de 2,4L de capacité totale avec 1,4 L d’eau filtrée. Celle-ci pèse 1,08kg avec des dimensions de 25×26,5×10cm, sa matière de fabrication est en plastique.

La carafe filtrante BRITA FUN 1,5L avec 1 L d’eau filtrée, elle ne pèse que 0,45 kg, et faite en plastique aussi.

La plus grande carafe filtrante BRITA Flow 8,2L avec 5,2L d’eau filtrée, son poids est de 1,3 kg, et sa matière de fabrication est en plastique.

Dans la famille Fill&Go

Il y a deux sortes de carafes filtrantes ici, qui sont la Vital et l’Active, ayant la même capacité totale et d’eau filtrée de 0,6L. Elles sont faites en plastique. Ses dimensions respectives sont, pour la Vital: 7,2×24,5×7,8cm et pour l’Active: 7,8×25,5×8cm.

Dans la famille Fill&Serve

Il n’y a que la carafe filtrante BRITA Mind 1,3L dont 0,8L d’eau filtrée. Ses dimensions est de 9,5×9,5×29,5cm et son poids est de 0,4kg. La matière utilisée est le plastique. Elle a 3 couleurs au choix : le gris, bleu, et rose.

Toutes ces carafes filtrantes BRITA ont la capacité de filtrer  le calcaire, le chlore et les métaux, et sont faciles à utiliser et très pratiques.